COMPETENCES TECHNIQUES & RELATIONNELLES

Au delà des compétences techniques en entretien et aménagement des espaces paysagers, vos collaborateurs sont de plus en plus en relation avec vos clients, et d'autres compétences leurs sont aujourd'hui nécessaires.

En effet, la relation client devient une réelle nécessité car essentielle au développement de votre entreprise. Les savoir-être et la relation-client sont un réel bloc de compétences qui permettra à vos collaborateurs de représenter professionnellement votre entreprise.

MAIS QUELLE FORMATION ?

Beaucoup de formations sur les savoir-être ou la relation client sont disponibles sur le marché, mais il est parfois difficile d'y trouver un réel lien avec le cœur de votre métier : le paysage.

Le CPSA de Combourg, en partenariat avec l'UNEP et le FAFSEA, vous propose depuis 2018, une formation permettant de relier Savoir-être, Relation client, et Paysage. Et le tout, dans une formation certifiante, reconnue nationalement.

Session 2018 - Stagiaires et Jury professionnel

FORMÉS ET CERTIFIÉS

La Certification « Compétences relationnelles SAP-Paysage » permet à vos collaborateurs d'appréhender la bonne posture professionnelle auprès de vos clients.

En 6 jours de formations, vos collaborateurs seront formés autour des compétences :

  • Soigner et adapter sa présentation
  • Construire une relation ajustée avec le client
  • Conseiller le client et apporter son expertise
  • Identifier les besoins et y répondre
  • S'organiser de façon autonome
  • Identifier les risques et les maîtriser
  • Communiquer sur son métier et son entreprise

Le CPSA de Combourg organise une session les 21-22 janvier + 7-8 février + 27-28 février 2019

Télécharger la plaquette de formation

Contact : julien.kerforn[a]educagri.fr

Vous souhaitez découvrir la démarche pour vous connecter à Pronote ?

cliquez ici !

Vous souhaitez regrouper les comptes élèves sur Pronote ?

cliquez ici !

 

Vous souhaitez découvrir la procédure pour vous connecter à Parcoursup ?

cliquez ici !