#CAMPUSMONOD
Découvrez le campus !

 

Le lycée propose le logement sur place en internat pour le secondaire (seconde, première et terminale) et en cité étudiante pour le supérieur (BTSA, classes préparatoire).

Les différents régimes proposés sont les suivants :

-Interne (élève qui reste au lycée pour les repas et l'hébergement du lundi matin au vendredi soir),

-Interne externé (élève qui prend ses repas au lycée et est logé à l'extérieur),

-Demi pensionnaire "5 jours" (élève qui prend ses repas du lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi midi au lycée),

-Demi pensionnaire "4 jours" (élève qui prend ses repas du lundi, mardi, jeudi et vendredi midi au lycée).

L'internat est géré par les deux Conseillères Principales d'Education. L'internat est réparti sur trois étages. Chaque étage est surveillé par un ou deux assistants d'éducation qui peuvent également apporter une aide personnalisée aux devoirs lors de l'étude.

La cité étudiante dispose de 110 chambres individuelles et quelques chambres doubles en résidence étudiante. Ces chambres sont proposées aux étudiants de 1ère et 2ème année de BTSA, ainsi qu'aux étudiants de classe préparatoires aux écoles d'ingénieurs agronomes et écoles vétérinaires. Les élèves peuvent rester dans la cité étudiante les week-ends. La cuisine est accessible le week-end. Elle est composée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'un mini four.

Le Self est ouvert du lundi matin pour le petit déjeuner au vendredi midi de 7H15 à 8H00 de 11H45 à 13H30 de 18H45 à 19H15.