UN NOUVEAU VISAGE POUR LA FORMATION COURTE

Après 12 années dans le secteur agricole et 3 ans au CPSA de Combourg, Julien KERFORN – Responsable du pôle Formations Courtes du Campus Théodore MONOD part pour de nouveaux horizons professionnels.

« Julien - Mes 3 années au pôle formations courtes ont été très riches et dynamiques. Les partenariats mis en œuvre avec les acteurs des secteurs agricoles et du paysage m'ont permis de développer mes compétences, et de répondre avec les équipes du Campus T.MONOD aux attentes des entreprises, des salariés, et des demandeurs d'emploi.

Je remercie chacun des acteurs et partenaires pour le travail collaboratif que nous avons pu développer ensemble et je vous souhaite toute la réussite dans les projets à venir ».

Ainsi, depuis le 4 mars 2019, Caroline LE ROUX a rejoint les équipes du Campus en tant que nouvelle responsable du Pôle Formations Courtes.

« Caroline - Après plusieurs années dans le domaine de l'insertion et de la formation professionnelle, il me tiens à cœur de reprendre la suite de Julien et de contribuer , accompagnée par toutes les équipes de professionnels du Campus , au développement des formations courtes et ainsi de répondre aux attentes des entreprises de notre territoire. »

Ainsi, n'hésitez pas à contacter Caroline LE ROUX : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.