A l’occasion d’un travail initié en Accompagnement Personnalisé, Ilona Roullé, élève de première, a découvert l’association Wonder Augustine qui récolte des fonds pour aider la recherche contre les cancers pédiatriques.

Après avoir pris des contacts avec l’association afin de la présenter à ses camarades de classe, Ilona a décidé de ne pas en rester là. Elle est devenue une membre active de l’association - située dans le Nord – au point de se lancer dans l’organisation d’un événement, une zumba party, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association. Il était donc important pour nous de relayer cette information et de vous faire partager cette expérience :

« Et après 4 long mois de travail, d'organisation, d'appels et de mails échangés, de recherches de lieux et de partenaires, j'ai réalisé mon projet. Il faut maintenant attendre les personnes qui auront envie de découvrir ou de pratiquer la zumba. Il est aussi possible de venir en simples visiteurs pour assister à cette zumba party en tant que spectateurs, car il nous en faut aussi pour récupérer des fonds et aider la recherche puisque nous organisons également pendant la soirée une vente de Goodies de l'association. »

La soirée Zumba aura lieu le vendredi 13 mars 2020 à 20h salle du Vivier à l'Hermitage (35).

N’hésitez donc pas à relayer cette information et à faire de ce projet une réussite.